Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre 1ere worms ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Old Worms -> Les autres jeux worms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Cooco les gens 

Histoire de donner un peu de vie au forum avant la sortie du nouveau...
Je voudrais savoir avec quel opus de la série avez-vous connus nos amis les vers? 

Perso j'ai découvert au tout début sur PS1 en 1996 ^^

UN GRAND JEU !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master117

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Pour moi c'est Worms Armageddon sur Dreamcast, la Dreamcast et le jeu n'étais pas à moi mais à un copain.

Wormsheroes

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:12 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

moi c'était worms 2 decouvert sur un cd de micro application XD

tomj44

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

pour moi c'étais worms plus sur un 486 , que d'heure passer dessus

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Pour moi je crois que mon premier worms fut Worms Open Warfare sur nintendo DS (bien récent)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:31 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Worms 1 sur saturn

Et qui se souviens de cette pub ? http://guidesat.free.fr/documents/Pubs_Sat/worms01.jpg

Worms is not a ninja simulator!!

Rosales31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Comme Warna

Sauf que j'ai pas découvert en 96 mais plus 99 (c'était celui là c'est surs), j'ai eu l'armageddon aussi par la suite toujours sur ps1^^

MSN Skype
wormers34

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Moi ce fut Worms 2 sur PC, c'était un copain qui l'avait, mais quand j'ai vu comment c'était génial je l'ai commandé sur le site web de Team 17.

Crosty

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:40 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Pour ma part ce fut Worms World Party en 2002 chez un ami, qui reste pour moi mon Worms de LAN :) .

Visiter le site web du posteur
Imaho

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:33 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Worms armagedon découvert chez un copain en primaire ^^ j'ai ensuite acheté worms world party

Ps2004

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Worms 2 en démo sur un vieux cd magazine de l'époque
Puis ensuite j'ai acheté WA et WWP. J'ai pas du passer plus de 3h sur WWP et suis resté sur WA

Sinon aussi par la suite un worms en noir et blanc sur une calculette durant les cours avec mon voisin =D

MSN
wiivier

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

worms armageddon, depuis j'ai joué au 3d, fort, 4 et j'attend celui-ci comme le messie

MSN
Coconut31

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Pour ma part ce fut Worms 2 sur PC dans les années 95 +/-
J'ai eu Worms Armageddon, puis Worms HD sur PS3.

En attente : Worms Reloaded (PC) et Worms 2 Armageddon (PS3).

Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Pour moi c'était un worms sur PC, dans les années 2000, puis j'ai eu Worms : Open Warfare 2 online sur DS, qui était bien kiffant ^^

MSN Skype
NeO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: votre 1ere worms ? Répondre en citant

Moi ce fut sur PS1 avec Worms.
Plus tard, un ami me donna goût à WWP, la communauté WWP me fit connaître W:A sur lequel j'ai passé beaucoup de temps.

Des années après, Worms OpenWarfare envahi ma Nintendo DS et pour finir Worms Reloaded depuis ce matin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: votre 1ere worms ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Old Worms -> Les autres jeux worms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation