Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éditeur de voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

Bonjour,
Par rapport à l'éditeur de voix, j'ai bien rentré mes sons (.wav) et bien enregistrer sur le jeu mais quand je joue, je suis le seul à les entendre ...
Je ne vois pas l'utilité de cette éditeur si on les seuls à pouvoir entendre les voix rajouter
J'espère qu'il y a quelqu'un qui l'utilise et que ça marche et qui l'aura la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment faire
Merci Smile casquette à l'envers

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bot

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

major a écrit:
Bonjour,
Par rapport à l'éditeur de voix, j'ai bien rentré mes sons (.wav) et bien enregistrer sur le jeu mais quand je joue, je suis le seul à les entendre ...
Je ne vois pas l'utilité de cette éditeur si on les seuls à pouvoir entendre les voix rajouter
J'espère qu'il y a quelqu'un qui l'utilise et que ça marche et qui l'aura la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment faire
Merci Smile casquette à l'envers

Salut, oui effectivement il n'y as que toi qui entends tes sons sauf si la personne à téléchargé tes sons.
D'un coté cela évite d'obliger les autres à télécharger tes sons au lancement d'une partie, d'un autre coté comme tu dis cela limite un peu l’intérêt de la chose.

Cependant c'est assez compréhensible, puisque les sons sont sur ton PC, donc si les autres était obligés de télécharger tes sons à partir de ton ordinateur au début de la partie, suivant ta connexion montante, la connexion descendante des autres etc... cela pourrais prendre plusieurs minutes à faire partir une game.

Sans compter que parfois l'on tombe sur sur maps un peu/beaucoup de m... et parfois des worms avec de doux noms d'oiseaux, si en plus on devais se farcir des sons genre "pêts/rôts" voir insultes.

(Attention, je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est ce que l'on risque de rencontrer en plus de ce que l'on rencontre déjà)

Toutefois si tu joue avec des amis réguliers tu peux leur partager les sons.
( voir ici : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1656054 , il faut que les sons soit mis avec le même nom dans le dossier prévu à cet effet )

Visiter le site web du posteur
major

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

désoler pour la réponse tardive, j'étais en congés
Mais merci pour toute tes explications, les liens et tout et tout ^^
Confused

Bot

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

pas de souci

major

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

Une autre petite question qui n'as rien à voir mais, est-ce que tu sais si il y aurais des tournois ou compétitions de worms en équipe ? et si oui en mode fortress ? merci

Bot

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: éditeur de voix Répondre en citant

Salut, En dehors d'ESL (que je n'aime pas), il y en as eu une (il n'y as pas longtemps d'ailleurs fin juillet) : http://fortbattle.herobo.com/ mais malheureusement (je suis un adepte des combats Forts contre Forts) s'est déroulée trop rapidement et à ce jour ne s'est pas renouvelée.

Toutefois si il y a d'autres adeptes que moi pour des combats sur Worms Reloaded en fort 2vs2, je pourrais mettre cela en place, le tout est d'avoir assez de joueurs actifs sur Worms Reloaded et qui aime cela. (si tu trouves/réunis quelques joueurs qui aimerais ce genre de tournois, je peux regarder à programmer un tournoi d'ici 1 mois et en faire un minimum de promo)

(Perso, sur Worms Reloaded, soit je trouve une partie Fort 2vs2 sur le "lobby", soit je joue une partie solo rapide, les autres parties marquées "normal" qui ne sont pas normales ca m'épuise vite (même si il m'arrive d'en faire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: éditeur de voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation