Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu décu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Highlanders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

bonjour
je suis décu finalement je trouve que c'est juste WA remi a jour avec quelques armes en plus

je m'attendait a mieux  au niveau de l'editeur de map
je pensais qu'on pourrais faire ces propres paysages et les importer mais j'ai pas l'impression que ca soit le cas

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Salut
Tu peux-être décu mais sache que la license a deja 15 ans et elle est passé sur la 3D pour enfin revenir a la source gameplay 2D.
C'est vraiment difficile de faire un truc original surtout que tout à déjà été testé ou presque !

Pour ma part je croi plutôt que WR va être melange de qui c'est fait de mieux durent les 15 année Mr. Green

Et je crois a confirmé quand pourra importer les image et map des autre worms !

Visiter le site web du posteur MSN
iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

J'assure que l'éditeur de map marche du tonerre.
Il est possible d'importer ses maps (en image), de plus, les gros éditeurs de map ayant participé à la beta ont déjà importé la plupart de leur map existante.
(J'ai pu tester les cartes ropper d'MnP par exemple (PS: qui confirment que je suis l'un des plus mauvais ropper du monde au passage))

Et puis, beaucoup tente de comparer WA avec WR, ce qui n'a rien à voir. WR est bien un nouveau Worms basé sur un nouveau design, nouvelle façon de jouer etc.

Worms is not a ninja simulator!!

Master117

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Je trouve que Worms Reloaded à quand même pas mal de nouveauté par rapport à WA, nouveaux modes de jeu, personnalisation des vers, armes suplémentaires,graphisme remis au gout du jour.
Et il ne faut pas oublier qu'il est compatible avec vista et seven.

Highlanders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

je crois que je suis un peu pessimiste

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:24 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Moi une chose qui me plairait c'est qu'ils aient enlevé leur matchmaking pour les parties online et qu'ils remette les lobby à la Worms Armageddon et World Party

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 04:27 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

mais bien sur je suis persuadé qu'ils ne le feront pas car le jeu est en quelque sorte une portage de la version console de W2A

iveinsomnia

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Les matchs classé sont aléatoires selon le type de match. Autrement dit, vous ne pouvez choisir votre adversaire.
Les match privé sont seulement sur invitation.
Les match normaux ont un lobby publique.

warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

pas la possibilité de crée un truc lobby Priver pour les tournois et autre ?

Visiter le site web du posteur MSN
iveinsomnia

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Tu peux créer un match privé et inviter les joueurs via ta liste d'amis ou sur sur steam.
Mais il ne sera pas classé dans le leaderboard mondial.

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:38 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

lobby publique tu veux dire une salle avec tous les noms des joueurs et la liste des parties en cours?

iveinsomnia

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Juste le nom de celui qui l'a ouvert.
Et on ne vois pas les partie en cours, seulements celle qui sont en attente.
Le "maitre" de la salle à toute autorité, mode de jeu, kick, invite, rendre la salle invisible etc.

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

ok donc cela ressemble un petit peu à WA?

iveinsomnia

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Aucune idée désolé, j'ai du jouer à WA 3 fois dans ma vie ...
Et c'étais quand il était sortit sur console :/

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Est-ce que sa ressemble un peu à ça?
http://img413.imageshack.us/img413/1214/wa2010082011394187.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: un peu décu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation