Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu décu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Pas du tout :p

Worms is not a ninja simulator!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wormers34

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

ok bon je verrai quand jaurai le jeu xD

Ps2004

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

iveinsomnia a écrit:
Les matchs classé sont aléatoires selon le type de match. Autrement dit, vous ne pouvez choisir votre adversaire.
Les match privé sont seulement sur invitation.
Les match normaux ont un lobby publique.

Ah, j'étais pas au courant qu'il y aurait un classement
Mais alors ? Est-il possible de jouer avec des modes/schemes officiel dans un match ranked ? (En supposant qu'il n'y ait pas de tricheur et c'est à ce propos que je me dit que ça ne sera pas possible)

MSN
iveinsomnia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Ps2004 a écrit:
Mais alors ? Est-il possible de jouer avec des modes/schemes officiel dans un match ranked ?

En ranked tu choisis le mode de jeu ... Et pis c'est tout. Le reste est aléatoire, pour ne pas qu'un joueurs s'avantage d'une manière ou d'une autre.

Ps2004 a écrit:
(En supposant qu'il n'y ait pas de tricheur et c'est à ce propos que je me dit que ça ne sera pas possible)

Normalement, avant de tricher sur le online il faudra attendre un petit moment je pense.

Ps2004

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Je prend exemple du shoppa par exemple ?
normalement
Tu attaques de la corde
Tu choppes une caisse avant d'attaquer
Tu tue le leader (ou n'importe qui sauf le dernier selon les variantes)

Comment cela est-il gérer ? Si un joueur shoot le dernier ? Ou bien qu'il attaque sans la corde ? ou sans prendre une caisse avant ? (enfin le mot triche n'est pas le bon, mais non respect des règles)
Ou alors ce mode n'est pas dispo en ranked ?

MSN
iveinsomnia

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Ho ok,
Mais il faut bien comprendre que le chopper est un style de jeu inventé par les joueurs eux même, et donc non un mode officiel en soit.
Donc en ranked tu peux tenter du chopper si le mecs est ok, cependant n'étant pas un mode officiel il à tout a fais le droit de t'en coller une dans la tronche dés le dépars si l'envie lui prend.

Rosales31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:28 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Au risque de passé pour un noob, n'ayant jamais joué sur du Worms 2D enligne, (juste sur les versions 3D j'ai fais du online bien que je préfère les versions 2D bref) j'ignorais totalement qu'il y avait des règles entre nous, j'ai toujours joué sans me poser de question de fair play ou quoi que ce soit, je ne trouve pas que sur se genre de jeu il y ai besoin de réel règle entre nous, le truck c'est joué pour s'amuser un max, sauf si vos règle rende le jeu plus amusant pourquoi pas mais je doute.

MSN Skype
iveinsomnia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:41 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Tu trouvera tout ce dont tu besoins ici:
http://www.wormsschool.com/worms-armageddon/wa_wormnet_schemes.html

wormers34

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:13 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Est-ce qu'on peut utiliser nos scheme perso pour les parties en ligne et aussi des map perso comme dans Worms Armageddon et World Party?

iveinsomnia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

Oui, seulement en hors-ranked. Tout les autres modes acceptes les schemes perso et l'import de maps.

Rosales31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 03:45 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

iveinsomnia a écrit:

Tu trouvera tout ce dont tu besoins ici:
http://www.wormsschool.com/worms-armageddon/wa_wormnet_schemes.html

Merci, certains ont l'air sympas effectivement, mais je reviens sur le fait qu'une parti sans réel règlement m'a l'air encore meilleur ! Bref merci pour le lien :)

MSN Skype
Nicool

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

+1 Rosales31

warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

oui il y a pas mal de mode différent et c'est pas plus mal en plus l'éditeur de map a l'aire vraiment complet donc en a de quoi faire !

Visiter le site web du posteur MSN
Highlanders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

je reflechissez aux armes les dev
annoncent 47 armes alors que dans WA il y avait 60 donc ils ont viré des armes ?
savait vous lesquels ? j'espere qu'ils ont laissé la vieille dame et la super banane

iveinsomnia

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: un peu décu Répondre en citant

L'un des gros problème de WA était justement une surabondance d'arme souvent inutile.
Avec moins d'armes le s'équilibre un peu plus dans les caisses et permet un choix simplifié des armes (les shortcuts sont toujours dispo)
La vielle dame passe à la trappe mais la banane est toujours là (et surtout toujours aussi violente que chaotique :p)
Pour les armes dispo tu peux les voir en faisant pause durant les vidéos T17.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: un peu décu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation