Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Espace Détente -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosales31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà j'ai une petite suggestion à faire, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de réel parti pour Worms Reloaded, enfaite j'aimerais voir un truck un peu plus poussé, je sais pas se que vous en pensez. Exemple :

Ah l'heure actuel ceux qui concerne Worms reloaded se trouve dans une parti qui se nomme Annonces ou à l'intérieur on a juste deux parti qui est pour Worms Reloaded : Les news et Duel.

Moi je propose de faire une parti qu'on nomme Worms Reloaded avec à l'intérieur :

- Duel
- Tournois (oui pourquoi pas, on pourrait organisé régulièrement des tournois ça peut être sympas sous forme de grille quoi)
- Tactique/Technique (enfin un truck dans le style ou on peut parler de certains technique qu'on se sert ou autre)
- Maps (Ou on pourra montré nos maps créé)

Enfin pour le moment je pense que ça serait mieux de faire un truck dans le style, c'est une suggestion après je dis ça, je dis rien Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Rosales31 a écrit:

- Duel
- Tournois (oui pourquoi pas, on pourrait organisé régulièrement des tournois ça peut être sympas sous forme de grille quoi)
- Tactique/Technique (enfin un truck dans le style ou on peut parler de certains technique qu'on se sert ou autre)

c'est prévue mais je vais me pencher dessus après la sorti du jeu entre 2 massacres Surprised

il me faut aussi trouver des nouvelle image de worms !

Visiter le site web du posteur MSN
Rosales31

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

warna a écrit:

Rosales31 a écrit:

- Duel

c'est prévue mais je vais me pencher dessus après la sorti du jeu entre 2 massacres Surprised

il me faut aussi trouver des nouvelle image de worms !

Okay okay ! Pas de souci alors !

MSN Skype
iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 05:45 (2010)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Et une partie tutos pour les Missions solo :p
Les missions bonus sont relativement bien tordu.

Worms is not a ninja simulator!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Espace Détente -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation