Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre 1er impression
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

coocoo les gens

Worms Reloaded et enfin dispo et quelle et votre votre 1er impression bonne mauvaise dite nous tout !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Oui j'attends avec une grande impatience vos avis.
Excluez les trolls sur les quelques bugs qui subsistent encore encore ici et là, de plus il y a un topic pour cela.

Worms is not a ninja simulator!!

wiivier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Moi j'ai eu aucun bug pour le moment...

Déja le téléchargement s'est fait en 6 minutes top chrono oO

Bref sinon, je n'ai encore essayé que le mode 2 joueur offline en mode normal pendant environ 1 H avec mon frère : premier point : je n'ai pas réussis à accéder aux options de la partie : mort subite, temps...Le terrain n'est jamais le même, ce qui est bien et pas bien (bien sur la boutique va ajouter des terrains ainsi que le créateur de terrain)

Pour le reste, le gameplay est très simple à prendre en main même si j'ai quelques soucis au niveau du jetpack. Je le trouve très (trop ?) similaire à worms armageddon mais je n'ai testé qu'un mode. Ce soir je commence le mode online et je donnerais mes impressions après.

Pour le moment c'est un bon jeu (j'attends aussi le mode solo qui m'avait plus sur worms 3D ou 4 je sais plus)

MSN
Ps2004

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Un peu déçu

Je savais que ça ne serais pas WA, mais à ce point différent
Server lobby sans chat (à la rigueur tous les jeux n'en ont pas), lent à charger une partie multi je trouve, synchro à chaque tour (où ya des caisses?)
Le chat ? OMG ! le truc prend tout l'écran, jveux bien que maintenant on doit blablater en vocal, mais bon, quand même moche de ne pas voir ce qu'il se passe si on veut taper 2 mots, transparence, petite bar ou chat temporaire comme dans d'autres jeux ?
Après niveau du jeu en lui même, j'ai l'impression de jouer en 800*600 Oo pourtant je suis bien en 1680*1050, on peut dezoom, mais pas toujours sur les maps à contour fermé. Même au niveau des menus je trouve ça vachement gros (enfin c'est ptêtre moi)
On peut plus voir ses armes en dehors de son tours ? et quand on regarde, c'est en plein écran encore une fois.......
La puissance des armes semble avoir été modifié un poil, plus les nouveautés, pourquoi pas
La corde ! LA CORDE ! y'a de la casse, vraiment pas de sensation similaire à WA, même de loin
Moi qui espérait voir du shoppa, ça va être drôle

Tous ça pour dire, j'espère qu'il sera possible de custom les menus/interface du jeu. Sinon oui le jeu est sympas, mais je doute y passer plus de temps que WA au final

MSN
Highlanders

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

interface trop grosse trop cartoon
pourquoi les equipes ne comporte t'elles que 4 vers ?
et en plus moi j'ai pas de son
j'espere qu'on pourras bidouiller et remettre l'interface de WA

wiivier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Pour le son, faut mettre tes pilotes DirectX à jour, d'autres ont eu le même soucis

J'ajoute un commentaires sur les multi online:

- le chat étonnament placé (dans le menu échap) mais je pense que c'est efficace, et on est prévenu lors d'un nouveau message. Je préfère ça que d'avoir un chat en plein milieu de l'écran (même en transparence)

- le chat vocal est chaotique : on entend mal les voix avec le son du jeu et si un worm parle en même temps, on loupe tout ce que disent les autres.

Finalement : 3 défaites et un match nul en ligne. J'ai fais les 10 premières missions solo.

Une très bonne pioche qui va me faire passer de bonnes soirées !

MSN
Highlanders

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

comment je fais pour mettre a jour ?

loyde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

iveinsomnia a placé un lien dans la rubrique bug pour le son

Highlanders

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

ok merci

warna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:56 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

pour revenire au Chat vocal si il y aurait un bouton MUTE avant meme de lancer la parti ca pourrai etre cool ! Razz

sinon la corde a 5 action je trouve ça vraiment limite ...

gameplay classic comme W2A mais avec beaucoup plus de contenue !

a suivre !

Visiter le site web du posteur MSN
Imaho

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Plutôt une bonne impression sur ce worms relaoded même si je pense qu'il y a quelques modifications à faire notamment au niveau des menus qui ne sont pas très fonctionnel et un peu trop "envahissant".
Pour ce qui est du multi franchement c'est fun on prend du plaisir (même si je n'ai gagné qu'une partie sur sept pour l'instant ^^) pas mal de nouvelles armes bien sympathique et une personnification un peu plus poussé. Sinon même reproche à faire que les autres au niveau des micros obligé de les muter une fois la partie lancé je pense que cela peut être corrigé tout comme l'interface des menus (en tout cas j'espère =) ).
Pour ce qui est de la campagne solo j'ai commencé ca ne m'a pas l'air très varié et nouveau m'enfin je n'ai pas acheté ce worms pour le solo :)

ledemon13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Les premières impressions sont plutôt bonnes cela fait du bien de retrouver un worms sur PC :)

Par contre, quelques petits soucis mineurs que je ne manquerai pas de remonter sur le forum officiel :

- Effectivement le chat, cela serait bien qu'il soit traité en 2 canaux, 1 canal son jeu et 1 canal son voix. Trop fouillis on entend pas les autres parlés. Ensuite dans les options pouvoir décider ou non d'activer le micro lors de chaque partie. Car faire la modif en début de chaque partie non merci.

- Là c'est peut être moi, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas tirer avec le clic gauche :(

- Et comme dit Warna, 5 utilisations par corde bof bof :/

On va continuer à explorer les jeux dans ses moindres recoins Wink
Bon jeu à tous Wink

NeO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Bonjour à tous,

personnellement après avoir joué une bonne heure de jeu (solo & multi confondus) j'amène les remarques suivantes:

Côté positif:

- Le fait d'avoir fait le choix de revenir au source (W2; W:A et WWP) en 2D. C'est très réussi graphiquement, les nouvelles bécanes peuvent faire tourner un Worms en très belle qualité (résolution, effets etc..).

- La customisation 'avancée' des vers avec les chapeaux, les skins. Ca laissera encore pleins de choses à réaliser je pense.

Côté négatif:

- La campagne solo un peu trop facile. Et un peu "cheap". J'aimais bien les scénarios de Worms Armageddon. :)

- Le lobby des parties multi (ex - Wormsnet sur W:A) est ridicule. Les parties sont rangées à l'arrache, la moitié du temps on accède à une partie inexistante.

- Le chat textuel (qui était très utilisé sur les anciens) est juste inexploitable tant il est énorme et mal placé.

- Les ralentissements entre les tours. 5s de latence c'est mal optimisé je trouve pour l'époque.

- Le comportement général. Je suis resté avec la jouabilité de W:A; les vers qui glissent, se regroupent. Ou bien la corde-ninja qui réagit très bizarrement, on perd l'effet de pesanteur et de gravité et le mode "Course à la corde" (le dit "RopeRace" pour les anciens) s'apprécie pas vraiment.

Soit, je suis resté sur un très bon W:A (mis à jour jusqu'à il n'y a pas longtemps par le développeur Deadcode) qui était vraiment jouissif mais qui commençait à mourir très sérieusement en terme de joueurs présents sur les serveurs, mais je pense que cette première mouture de Worms Reloaded laisse d'énormes possibilités d'améliorations à Team 17.

Amicalement.

Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Bonne impression, le jeu est beau, de mon coter, tout est niquel :)

A part les lag entre chaque tours et les IA qui, soit te touche, soit tire n'importe ou mais bon..

Ps : ah oui, le chat aussi.. ça aurait était beaucoup mieux de pouvoir parler sans ouvrir une fenêtre de chat :(, espérons une maj ?

ledemon13 a écrit:
- Là c'est peut être moi, mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas tirer avec le clic gauche :(

Il te suffit de changer la touche de tir dans les paramètres Wink

MSN Skype
ledemon13

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:36 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

:O mais il ne prend pas le clic gauche en compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: votre 1er impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation