Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre 1er impression
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

la compagne solo c'est exactement la même que W2A...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wormsheroes

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 02:59 (2010)    Sujet du message: votre 1er impression Répondre en citant

Je vais vous dire de se que je pense de se jeux ... il peux avoir du potentiel mais pour l'instant il en a aucun .Genre il ont travaillez dur pour se jeux , alors qu'il se sont meme pas fouler pour changer les voix depuis 2010 . branleur total quand tu voit qu'il ont modifier aucune mission par rapport a w2armageddon. Il ya que 5 nouvelle armes

et plein de limitation (4 equipe 4xvers, corde en mousse de canard...)

sans parlez du menu pourrit digne d'une présentation d'un iphone ... a part des graphisme et un chapeau je voi pas trop ceux qu'il a de nouveau cher pour un dlc trés cher mais étant un gros fan de worms je savait tout de meme que reloaded serai plus un dlc qu'un nouveau jeux mais il ont promis des chose qui serai pas diffèrent de worms arma que des fans voulais qui ne sont pas !! je parle en gros de la corde .

worms armaddon est tout le meilleur worms car c'est la communauté qui le fait vivre avec c'est mode crée par la communauté de plus aujourdhui le jeux est encore en réseau et mise à jours avec limitation des vers aux max à 8 joueur pour 8 worms , modification du jeux avec rubberworms ( qui peux rajouter des nouvelle arme , jouer en même Temp etc...)

cela peux être ridicule mais pourquoi interdire par exemple 4 vers cela ne les regarde pas ou limiter la corde comme il le fait

jespere qu'il vont vite patcher sa car je suis super déçu

et pour finir http://www.youtube.com/watch?v=tgaAGrM7bJw&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: votre 1er impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation