Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prop] bug affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loyde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

Bon voila mon probleme, quand je lance le jeu c bon tous est normal, les menus fonctionne, l'editeur de maps aussi, mais quand je lance n'importe quelle partie g le son et un ecran noir je suis obliger de reboot l'ordi. Apres si je change la resolution dans les options quand je valide sa zoom sur l'image et je peu plus rien faire, ou alors dès fois je me retrouve a pouvoir jouer mes dans une petite fenetre HELP

VOILA MA CONFIG: PORTABLE ASUS A7T DE 2007 ECRAN 17"WXGA+
                             AMD TURION64X2
                             CARTE GRAPHIQUE NVDIA GEFORCE GO7600 256MO
                             WINDOWS VISTA PREMIUM

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loyde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

bon en fait c quand il y a un chargement que me retrouve avec un ecran noir apres, il faut que je mes l'ordi en veille apres je rallume retourne sur la page du jeu et la sa marche, bizare

loyde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

bon ba sa marche maintenant, ouf Laughing

iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

Avec l'update nVidia ?

Worms is not a ninja simulator!!

loyde

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

non en fait  g changer quelques paramètres au niveau moniteur, taux de rafraichissement et sa a marcher je c pas pourquoi, de toute facon j'avais que le 60hertz de dispo, c bizare

mais merci pour tes conseils a+ pour une partie

iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Prop] bug affichage Répondre en citant

Vous pouvez maintenant changer le rafraichissement d'ecran via le menu Video.
Aussi, un bug est connu, le changment n'est pas enregistré
Toutefois ouvrez [...]\valve\steam\steamapps\common\worms reloaded\local.cfg
et ajouter une ligne /REFRESH:** (** représentant le rafraichissement voulut)

Worms is not a ninja simulator!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: [Prop] bug affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation