Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Team FR de Worms Reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crosty

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

Salut à tous!

Voila toute l'organisation a été choisie donc maintenant nous vous invitons à postuler ici en postant un message contenant votre steam id, votre mode de jeu favori (normal, pro, fort, bazooka et grenade ou caisses) ainsi qu'une proposition de nom pour la team! Et oui c'est ça la démocratie on vous laisse le choix! Le nom le plus apprécié sera choisi.
Une fois la team mise en place, on se chargera de contacter les pays alentours pour qu'ils se mettent eux aussi à faire comme nous pour qu'on puisse se bazooker la tronche!

Si vous voulez rejoindre la guerre mondiale des Worms, c'est ici que ca se passe!

Crosty Flakes

PS : les modes de jeux joués sont évidemment modifiable, par exemple on pourra emplacer le mode Caisses par le mode Corde Ninja si il y a des amateur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

Yeah, c'est cool, j'allais justement le proposer ^^

Perso je postule :

ID Steam : wiivier

mode de jeu favoris : pro

proposition de nom de team : "Team Freloaded" (jeu de mot avec FR pour France et Reloaded)

MSN
Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

On peut aussi faire des IT ( inter team ) contre des team FR hein ^^

ça me tenterais bien mais je sais pas si j'ai le niveau.. donc j'verrais par la suite :)

MSN Skype
Kyser

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

Salut a tous :) Enfin des Fr de motivé ca fait plaisir =)

Donc perso je trouve l'idee de wiivier enorme pour le nom de team donc je suis aussi pour les freloaded

Id Steam : Kyser
Mode Favoris : Normal , Pro Smile casquette à l'envers

En esperant avoir des news bientot je traine sur le tchat depuis aujourdhui

Crosty

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

Je vous rassure pas de niveau requis, Worms c'est pas un jeu de compète hardcore comme Quake, Starcraft ou CS! Même si vous ne vous sentez pas l'âme d'un champion venez quand même!
Pour le nom de Frealoaded ca me plait aussi!
Je précise que je jouerais surement en Fort ou BnG pour ma part, et Lu (personne qui n'est pas sur le forum avec qui nous avons développé l'idée de la team) sera surement en mode Fort (peut etre BnG ou Normal sinon).

Visiter le site web du posteur
Imaho

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded Répondre en citant

Salut à tous ca m'intéresse :)

IDsteam: Crown22

Mode favoris: pas vraiment de préférence mais j'aime bien le mode fort :)

Pour le nom de la team pas trop d'idées pour l'instant ^^ mais "Frealaoded" me parait pas mal aussi =)

voila à bientôt sur le forum et sur worms je l'espère Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Team FR de Worms Reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Annonces -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation