Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne : mission 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dechiqtor

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Quelqu'un saurait me dire ce que je suis sensé faire pour parvenir à la caisse ? Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec un seul marteau-piqueur et encore moins avec une seule corde ninja !

Par avance merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ps2004

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Faut attendre la prochaine update je crois bien :p

MSN
Master117

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Avant la mise a jour il fallait prendre la caisse de gauche qui contenait un marteau piqueur et creusé pour aller jusqu'à la caisse au centre, ou ce le faire a la corde ninja en passant par le trou en dessous de la map, depuis la nouvelle mise à jour la vitesse du marteau piqueur a été baisser et on ne peut plus arriver a la caisse, donc seul solution le faire à la corde ninja.

iveinsomnia

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Utilisez la corde pour vous rendre au centre, prendre la caisse et se cacher avec le marteau-piqueur.

Worms is not a ninja simulator!!

warna
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Dechiqtor

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Merci pour le tip mais ce qui m'a induit en erreur c'est qu'il y a marqué que je n'ai qu'une seule corde ninja.. et d'ailleurs c'est le cas sauf à partir d'une certaine zone dans la carte bref ya un bug sur cette mission.
Je vois qu'il y a d'autres missions à faire bien qu'il soit dit que la mission 30 est la dernière.. Il faut faire quoi pour les déverrouillées ? (j'ai finis la mission 30)

Merci les gars.

Ps2004

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Tu les achetes au shop je crois

MSN
Master117

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Pour débloquer les missions 31 à 35 c'est tous simple, il faut les achetées dans le magasin mais tu risque peut être de ne pas avoir assez d'argent.
Et la mission 30 et possible même avec une seul corde ninja, la preuve dans la vidéo

Dechiqtor

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Hum parce que si tu "lances" plusieurs fois ta corde ninja pendant un seul tour, tu n'en utilises qu'une seul en fait ?

Ok pour les missions bonus, j'ai acheté ça au shop.. d'ailleurs c'est bizarre j'ai trop d'argent même en ayant tout acheté...

Ps2004

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

tu utilise une corde jusqu'à ce que tu retouche terre, et t'as le droit a 5 reprise avec une corde par défault me semble

MSN
Master117

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Je crois que le nombre de reprise est illimité pour cette mission.

Aseth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Campagne : mission 30 Répondre en citant

Moi je suis pris a la 28 =(

mais je sent que je vais bientot l'avoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Campagne : mission 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation