Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug] sauter sans s'arrêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiivier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: [bug] sauter sans s'arrêter Répondre en citant

Salut,

Voici le bug en question : Lorsque je démarre mon tour et que les 5 secondes avant le tour d'un de mes worms sont terminés, le worms se met à sauter tout seul...pour l'arrêter, je dois appuyer sur "entrer" et ça s'arrête, mais souvent, le mal est déjà fait. J'ai vérifié et il ne s'agit pas de ma touche entrer qui reste appuyée toute seule.

Cela commence à m'arriver souvent (de plus en plus) et ça ne m'arrivais pas au tout début (1 / 2 / 3ème jour). En fait, ça me le fais depuis hier et plusieurs fois dans une partie (dans certains cas)

Voila donc ce n'est pas grand chose mais c'est suffisant pour qu'on worm à 100 point de vie tombe dans l'eau alors qu'il allait tuer le dernier worm adverse... Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: [bug] sauter sans s'arrêter Répondre en citant

Je connais une personne qui avait le même problème que toi, je lui demanderais s'il l'a résolu :)

MSN Skype
iveinsomnia

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: [bug] sauter sans s'arrêter Répondre en citant

Oui, le problème est déjà connu.

Worms is not a ninja simulator!!

wiivier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: [bug] sauter sans s'arrêter Répondre en citant

J'espère qu'une MAJ corrigera ça bientôt ... Surprised

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: [bug] sauter sans s'arrêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation