Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prob] la démo rame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis34090

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Hello!

Je viens de créer mon compte Steam et de télécharger la démo, mais il m'est impossible d'y jouer car ça rame énormément, genre 2 images par seconde... quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Je précise que je suis sous Windows 7 (64 bits), complètement à jour (directX, FlashPlayer, Java, etc...), aucun virus etc

Question subsidiaire: est-t-il possible d'acheter ce jeu comme on achète n'importe quel jeu? C'est à dire sans passer par Steam?

Merci d'avance, @ bientôt!

François

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiivier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Pour le jeu, il n'est vendu que via Steam

MSN
Coco

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Peut être que tu n'a pas assez de RAM ou que ta carte graphique est naze Surprised

Autrement, je crois que certains bug aussi en 64 bit, alors qu'en 32, c'est niquel..

MSN Skype
francis34090

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Re

4go de RAM doivent suffire Wink Carte graphique ok

Par contre tu as raison, en 32 bits ça passe nickel, je viens de tester sur une machine virtuelle en 32 avec 1go de ram, merci du tuyau Wink

@+!

iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Pourais-je avoir des précisions à ce sujets ?

Sur quel OS êtes-vous ?
Carte graphique ?
DirectX installé
etc ...

Worms is not a ninja simulator!!

francis34090

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: [Prob] la démo rame Répondre en citant

Salut

Je suis sous Seven 64 bits et XP Pro 32 bits, carte graphique Sapphire ATI Radeon X1650 Pro 256mo, directX installé, 4go DDR2, Core 2 Duo E6600, carte mère Asus P5B Deluxe Wifi et 2 x 320go de disque dur.

@+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: [Prob] la démo rame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> un Problème une Suggestion ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation