Worms Reloaded France Index du Forum

Worms Reloaded France
Forum Communautaire Français et Francophone pour Worms Reloaded !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur Windows Media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bot

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Lecteur Windows Media Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai acheter Worms reloaded il y'a deux jours mais à chaque fois et ce pendant une partie, j'ai le f*** lecteur windows media 9 qui se met en route, je m'en aperçois car d'un coup j'ai un gros lag pendant quelques secondes en plein jeu. J'ai beau le désinstaller cette s*** de lecteur reviens.

Le pire c'est que je ne l'avais jamais lancé avant cela, je ne regarde jamais de vidéo ou autre, la première fois je l'ai même retrouvé en "merci de l'avoir installer bla bla bla" en quittant le jeu.

Certainement une touche ou un raccourci le lance, une idée pour empêcher cela ?

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iveinsomnia

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: Lecteur Windows Media Répondre en citant

J'avoue que sur ce coup c'est un problème coté client pc.
WR n'a strictement aucune relation avec WMP.

Worms is not a ninja simulator!!

Bot

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:56 (2010)    Sujet du message: Lecteur Windows Media Répondre en citant

Alors ça devais être une combinaison de touches qui faisait cela, à force de chercher comment diriger le mouton, tourner les poutres, taper sur espace ou enter pour voir si ca permet de faire ci ou ca avec tel ou tel arme.

Merci de ta réponse.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Lecteur Windows Media

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worms Reloaded France Index du Forum -> Worms Reloaded -> aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation